My Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! |
![]() |
![]() Joignez-nous |
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
Mon Livre Préféré, vos coups de coeur du moment |
Jun 07 2008, 19:36
|
|
![]() Animatrice de chocolat... Groupe: AnimateursMessages: 566 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 12 br>Pays:
|
si récemment vous avez lu un livre qui vous a plu, qui vous a touché, venez partager avec nous...
Perso, j'adore lire, et je collectionne les livres et les citations Alors en ce moment je lis "Le manuel du guerrier de la lumière". de Paulo Coelho je vous laisse une petite citation: CITATION Involontairement, le guerrier fait un faux pas et plonge dans l'abîme. les fantômes l'effraient, la solitude le tourmente. lui qui a toujours cherché le Bon combat, il n'imaginait pas que cela pourrait lui arriver. C'est pourtant le cas. Enveloppé par les ténèbres, il communique alors avec son maître. "Maître, dit-il, je suis tombé dans l'abîme. Les eaux sont profondes et obscures. - Souviens-toi d'une chose, répond le maître. Ce qui noie quelqu'un ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau." [...] -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 07 2008, 23:32
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 446 Inscrit: 06/06/2008 Lieu : Susah Membre No.: 4 br>Pays:
|
le hasard fait bien les choses ...ça fait longtemps que j'ai pas lu un livre mais disant pour moi le livre ou le roman qui m'a plus attiré s'était du même écrivain Paulo Coelho le roman est " L'alchimiste " ça reste pour moi le roman ou le livre préféré .
et comme citation : «En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie.» [ Paulo Coelho ] - L'alchimiste «Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.» [ Paulo Coelho ] - L'alchimiste -------------------- "Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
![]() |
|
|
|
Jun 08 2008, 00:26
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 284 Inscrit: 06/06/2008 Membre No.: 5 br>Pays:
|
j'aime pas les livres
-------------------- ![]() MiDo iS tHe KiNg of TuNisiA |
|
|
|
Jun 14 2008, 15:39
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 314 Inscrit: 10/06/2008 Membre No.: 30 br>Pays:
|
tous les lives de freud
-------------------- Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses pas de liens stp ^_^ |
|
|
|
Jul 05 2008, 00:29
|
|
![]() Nourisson ![]() Groupe: MembresMessages: 20 Inscrit: 16/06/2008 Membre No.: 81 br>Pays:
|
je rejoins le club de Coelho, cette fois ci avec " Le Zahir" , un très bon roman, je dirai très touchant , profond et vrai , une vraie quête de soi-même dans une sphère de questionnements existentiels , je vous invite à le lire:
un résumé: Un écrivain célèbre raconte la disparition de sa femme, Esther, correspondante de guerre. Elle devient son Zahir, son idée fixe, son obsession, sa seule raison de vivre. Au fil d'un périple qui le conduira de Paris jusqu'en Asie centrale, il traversera la steppe, son désert, sa magie et ses légendes pour retrouver celle qui donne un sens à sa vie. Un récit, à contenu autobiographique, sur l'état du monde moderne, sur l'amour, la liberté et la solitude, sur l'avenir de l'homme en quête de repères, d'amour et de spiritualité. |
|
|
|
Jul 05 2008, 05:25
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 279 Inscrit: 11/06/2008 Lieu : Somewhere ^^ Membre No.: 33 br>Pays:
|
CITATION j'aime pas les livres Bienvenue dans le club Mais sinon [pour pas être HS] j'ai adoré la série de Science-Fiction Égyptienne du Dr. Nabil Taoufik, vraiment sympa pour des livres de poche -------------------- ![]() // I am who I am |
|
|
|
Jul 05 2008, 11:07
|
|
![]() Ado Groupe: ModérateursMessages: 351 Inscrit: 06/06/2008 Membre No.: 3 br>Pays:
|
Bienvenue dans le club Mais sinon [pour pas être HS] j'ai adoré la série de Science-Fiction Égyptienne du Dr. Nabil Taoufik, vraiment sympa pour des livres de poche tu veux dire Nabil FAROUK -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 05 2008, 12:13
|
|
![]() Animatrice de chocolat... Groupe: AnimateursMessages: 566 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 12 br>Pays:
|
tu veux dire Nabil FAROUK Ahh mta3 Adhem Sabri?! @Tam: pour Le Zahir: j'hésite à le lire! au fait ma cousine me l'a déconseillé khater elle a trouvé qu'il était sombre et triste. tu en pense quoi ? -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 05 2008, 12:43
|
|
![]() Ado Groupe: ModérateursMessages: 351 Inscrit: 06/06/2008 Membre No.: 3 br>Pays:
|
Ahh mta3 Adhem Sabri?! ey comme livre de poche arabe je prefere la série de "ma wara2a tabi3a" un mélange entre la métaphysique et l'humour -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 05 2008, 12:47
|
|
|
ey comme livre de poche arabe je prefere la série de "ma wara2a tabi3a" un mélange entre la métaphysique et l'humour iaaa moi aussi!! mela stanna tawa neb3athlek Kdo -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 05 2008, 13:01
|
|
|
iaaa moi aussi!! mela stanna tawa neb3athlek Kdo merciiiiiiiiiiiii Justme pour le cado -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 05 2008, 13:04
|
|
|
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 06 2008, 20:05
|
|
![]() Nourisson ![]() Groupe: MembresMessages: 20 Inscrit: 16/06/2008 Membre No.: 81 br>Pays:
|
au contraire just ( tu permets que je fasse une ptite abréviattion??
|
|
|
|
Jul 20 2008, 10:04
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 314 Inscrit: 10/06/2008 Membre No.: 30 br>Pays:
|
dictionnaire de psychiatrie a7sen livre chritou
-------------------- Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses pas de liens stp ^_^ |
|
|
|
Jun 19 2009, 10:32
|
|
|
Nourisson ![]() Groupe: MembresMessages: 4 Inscrit: 15/06/2009 Lieu : Canada Membre No.: 371 br>Pays:
|
je pense que comme Dakota le délaisse un peu il se rapproche de toi, apparement il aime les gratouille il veur quon soccupe de lui quoi
mais sil mange bien, quil ne pleure pas cest que tout va bien -------------------- Here is a website that I designed for bad credit cash loans company.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/2010 -06:30 |