My Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! |
![]() |
![]() Joignez-nous |
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
Bonaparte, Sousse |
Jun 07 2008, 15:08
|
|
![]() Animatrice de chocolat... Groupe: AnimateursMessages: 566 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 12 br>Pays:
|
quelqu'un pourrait il nous décrire ce resto?
Mes amis parle souvent de ce resto! Alors une petite présentation? -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 07 2008, 16:54
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 446 Inscrit: 06/06/2008 Lieu : Susah Membre No.: 4 br>Pays:
|
Le Bonaparte est l’un des établissements pionniers de la nuit à Sousse. Dotés d’un restaurant et d’un bar, bon nombre de noctambules s’y pressent les week-end. Le restaurant propose une cuisine raffinée avec une carte comportant des spécialités du pays mais aussi d’autres mets variés. L’une des attractions du lieu reste le petit bar au sous-sol, véritable trendy place pour les clubbers. Ce petit club underground est la meilleur place pour écouter du bon son électro, house ou garage, le tout dans une ambiance surchauffée.
![]() Adresse : Av. Taieb M'hiri 4000, Sousse, SOUSSE Tél. : (+216) 73 22 53 42 Fax. : (+216) 73 21 30 11 -------------------- "Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
![]() |
|
|
|
Jun 07 2008, 16:58
|
|
![]() Animatrice de chocolat... Groupe: AnimateursMessages: 566 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 12 br>Pays:
|
Merci schwarzy!!
tu me donnes envie d'y aller -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 07 2008, 17:03
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 446 Inscrit: 06/06/2008 Lieu : Susah Membre No.: 4 br>Pays:
|
Merci schwarzy!! tu me donnes envie d'y aller si tu seras accompagné par la gante féminine fait moi signe -------------------- "Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
![]() |
|
|
|
Jun 09 2008, 20:14
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 183 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 16 br>Pays:
|
Si je peux donner mon avis.....sur la boîte au sous-sol...!
Malheureusement je ne connais pas le resto je n'y ai jamais mangé.... POur ce qui est de la boite...et bien c'était un de mes lieux de prédiléctions..... Une ambiance du tonnerre, du bon son....étroit mais justement ce qui permettait de mettre de l'ambiance très rapidement! Mais bon c'était y'a 8ans en arrière!!!!!!! serieusement je suis surprise de voir que ca marche encore, c'est que c du bon!!!! |
|
|
|
Jun 18 2008, 21:58
|
|
![]() Nourisson ![]() Groupe: MembresMessages: 35 Inscrit: 17/06/2008 Lieu : tunis Membre No.: 91 br>Pays:
|
Si je peux donner mon avis.....sur la boîte au sous-sol...! Malheureusement je ne connais pas le resto je n'y ai jamais mangé.... POur ce qui est de la boite...et bien c'était un de mes lieux de prédiléctions..... Une ambiance du tonnerre, du bon son....étroit mais justement ce qui permettait de mettre de l'ambiance très rapidement! Mais bon c'était y'a 8ans en arrière!!!!!!! serieusement je suis surprise de voir que ca marche encore, c'est que c du bon!!!! en ce qui me concerne çà serait plutôt 10 ans du temps ou a la fin de la soirée toutes les tables profitait du couscous ou des plats de pâtes gratuites miam miam |
|
|
|
Jun 23 2008, 22:41
|
|
![]() Bébé ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 58 Inscrit: 16/06/2008 Lieu : zou7al Membre No.: 85 br>Pays:
|
7acha lem7alll nbet ji3ane w manekelch fi sousahhhhhhh
-------------------- ![]() ja miłość polski dziewczyny |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/09/2010 -07:30 |