My Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! |
![]() |
![]() Joignez-nous |
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
Tiesto – Behrouz – Laurent Wolf, LE 06 AOÛT 2008 AU GOLF DE HAMMAMET |
Jun 20 2008, 14:01
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 446 Inscrit: 06/06/2008 Lieu : Susah Membre No.: 4 br>Pays:
|
TIESTO – BEHROUZ – LAURENT WOLF LE 06 AOÛT 2008 AU GOLF DE HAMMAMET UN SET HOUSE, HISTORIQUE ! C’est pour la première fois qu’un Dj foule le Green de ces lieux. Qu’en dire de trois monstres des platines qui mixeront, ensemble, lors d’une soirée unique dans son genre ! Car de mémoire de nos clubbers, même les plus avertis, n’a pas assisté à un événement d’une telle envergure sur le sol tunisien ou même ailleurs dans le monde. Un lieu mythique … un concept unique … des artistes exceptionnels et une ambiance ultimes … « The Sound Experience, Made in Tunisia » est l’Evénement à ne pas rater. TIESTO – BEHROUZ – LAURENT WOLF réunis le 06 août 2008 sur le Green du Golf de Hammamet, ils créeront l’événement ELECTRO-HOUSE de l’année, sinon de la décennie. Voir lieu d'evenement -------------------- "Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
![]() |
|
|
|
Jun 20 2008, 18:26
|
|
![]() Bébé ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 58 Inscrit: 16/06/2008 Lieu : zou7al Membre No.: 85 br>Pays:
|
-------------------- ![]() ja miłość polski dziewczyny |
|
|
|
Jun 22 2008, 14:52
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 284 Inscrit: 06/06/2008 Membre No.: 5 br>Pays:
|
et c'est un concert major ou mineur ??? et les prix svp
-------------------- ![]() MiDo iS tHe KiNg of TuNisiA |
|
|
|
Jun 22 2008, 18:53
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 446 Inscrit: 06/06/2008 Lieu : Susah Membre No.: 4 br>Pays:
|
et c'est un concert major ou mineur ??? et les prix svp ![]() donc en résumé pour les mineur c'est non désolé pour eux Pour les prix : Dance Floor : 50 DT VIP 1 sous réservation en les contactant . VIP 2 sous réservation en les contactant . VIP 3 sous réservation en les contactant . -------------------- "Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
![]() |
|
|
|
Jun 23 2008, 16:48
|
|
|
Bébé Groupe: AdministrateursMessages: 53 Inscrit: 06/06/2008 Membre No.: 2 br>Pays:
|
Car de mémoire de nos clubbers, même les plus avertis, n’a pas assisté à un événement d’une telle envergure sur le sol tunisien ou même ailleurs dans le monde. Ailleurs dans le monde c'est pas vrai ! Franchement ... -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 24 2008, 15:27
|
|
|
Nourisson ![]() Groupe: MembresMessages: 10 Inscrit: 24/06/2008 Membre No.: 118 br>Pays:
|
c'est du marketing
Mais j'espère que ça sera chaud ce soir, j'y serai sauf que pour la réservation de ticket, le site m'inspire pas confiance es ce que je recevrai mon billet d'entrée par la poste ? ou es ce un billet électronique ? plus d'info S.V.P et merci pour cette news . |
|
|
|
Jun 24 2008, 18:30
|
|
![]() Bébé ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 58 Inscrit: 16/06/2008 Lieu : zou7al Membre No.: 85 br>Pays:
|
tu recevras ton billet d'entrée par la poste
-------------------- ![]() ja miłość polski dziewczyny |
|
|
|
Jun 25 2008, 01:21
|
|
|
sincèrement moi aussi j'hésite de la façon de réserver .
alors pourquoi dans le formulaire pour réservez la zone d'adresse est facultative c.a.d qu'on n'est pas obliger de la remplir ? -------------------- "Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
![]() |
|
|
|
Jun 25 2008, 10:44
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 284 Inscrit: 06/06/2008 Membre No.: 5 br>Pays:
|
ouiii c vré Schwarzy a reson
-------------------- ![]() MiDo iS tHe KiNg of TuNisiA |
|
|
|
Jul 29 2008, 17:56
|
|
|
Nourisson ![]() Groupe: MembresMessages: 2 Inscrit: 29/07/2008 Membre No.: 198 br>Pays:
|
j'ai acheté le mien sur le site il y a 3 jours, aujourdhui on m'a appelé pour me signaler que les tickets seront disponibles demain à l'agence au LAC (voir l'accès à l'agence sur leur site) ... vous pouvez demander plus d'info en appelant leur num 71960460 (post 117) .
ça c'est dit . pour ma part je ne pourrais pas assister, a cause du mariage d'un de mes meilleurs ami que j'ai du oublié la date exacte (c'est con mai c'est comme ça) et je compte le vendre pour 40 DT (obligé) , pour celui intéressé il n'a qu'a me contacter par MP ,là je suis à Sousse et je serais à Tunis de jeudi (31/07/2008) jusqu'à mercredi jour de la soirée et du mariage de mon pote a++ |
|
|
|
Jul 30 2008, 07:34
|
|
|
moi j'attends encore ...ils ont même pas répondu a un de mes mails envoyé ca fait un mois ...
d'ailleurs j'ai rejeté la transaction...je ne vais pas attendre qu'on se foutent des autres pour un DJ que ce soit Tiesto ou même ... -------------------- "Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
![]() |
|
|
|
Jul 30 2008, 07:35
|
|
|
j'ai acheté le mien sur le site il y a 3 jours, aujourdhui on m'a appelé pour me signaler que les tickets seront disponibles demain à l'agence au LAC (voir l'accès à l'agence sur leur site) ... vous pouvez demander plus d'info en appelant leur num 71960460 (post 117) . ça c'est dit . pour ma part je ne pourrais pas assister, a cause du mariage d'un de mes meilleurs ami que j'ai du oublié la date exacte (c'est con mai c'est comme ça) et je compte le vendre pour 40 DT (obligé) , pour celui intéressé il n'a qu'a me contacter par MP ,là je suis à Sousse et je serais à Tunis de jeudi (31/07/2008) jusqu'à mercredi jour de la soirée et du mariage de mon pote a++ peut être je t'en trouverai un acheteur ...laisse moi ton num de tél sur MP ... -------------------- "Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
![]() |
|
|
|
Jul 30 2008, 21:05
|
|
|
Nourisson ![]() Groupe: MembresMessages: 2 Inscrit: 29/07/2008 Membre No.: 198 br>Pays:
|
MP envoyé
|
|
|
|
Aug 07 2008, 13:39
|
|
|
Bébé Groupe: AdministrateursMessages: 53 Inscrit: 06/06/2008 Membre No.: 2 br>Pays:
|
Je suis très curieux de savoir ce qui s'est passé hier ?
Autoroute en direction de Tunis fermée, les automobilistes ont du passer par la GP1. Sinon j'ai aussi entendu que la soirée était ratée sur tous les plans ?!! Quelqu'un pourrait il nous confirmer cela ? -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 07 2008, 16:13
|
|
|
je dirais la même chose une soirée disant pas ratée vu qu'on s'est habitué ...
sinon le manque d'expérience et d'organisation sont flagrants ... j'aimerai bien savoir combien de personnes ont assistés parceque s'était pas beau a voir des milliers et des millers de personnes entrain de se bousculer même en voulant dansant . Il m'a fallu 2h30 voir 3h avec mes amis pour être a Hammamet ... J'ai constaté qu'aux tables VIP y avait pas d'ordre aussi ni d'organisation ...ils nous ont fait chier ...Les effets, les scènes les chorégraphies n'étaient pas au Rendez-vous des noms des DJ ...( personnellement j'ai (on a) vu mieux ... )... ![]() Conclusion : KEL MARKETING VRAIMENT ^ bas . je suis juste de passage je développerai plus, plus tard ... -------------------- "Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/09/2010 -07:04 |