My Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! |
![]() |
![]() Joignez-nous |
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
Fvf Security Réouvre |
Aug 03 2008, 12:41
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 172 Inscrit: 06/06/2008 Membre No.: 6 br>Pays:
|
Salut tout le monde, voila mon petit site a réouvert
comme vous voyez le site a fait peau neuve, avec un nouveau design personnalisé et de nouvelles fonctionnalité : - vous pouvez effectuer une analyse antivirus a travers le bouton a travers le header "Scanner votre PC" - deux block uniques "derniers dll" et "derniers postes et pleins d'autres trucs a voir si vous constatez des bugs de nous les faire part soit par le forum soit par "contactez nous" il y'a certes des choses a modifier mais le gros du site est fait merci pour votre confiance donnez moi votre avis -------------------- |
|
|
|
Aug 03 2008, 13:08
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 279 Inscrit: 11/06/2008 Lieu : Somewhere ^^ Membre No.: 33 br>Pays:
|
Plutôt sympa ton p'tit site
Mais y'a 2, 3 trucs qui vont pas à mon sens : 1. Derniers DLL : se serait plutot Derniers DL [DownLoad] 2. Les smileys : les smileys "style IPB" sont vraiment sympas, mais leur petit fond blanc sur un thème un peu "sombre" c'est pas terrible, donc je te conseille d'en changer ou de les re-traiter pour arranger ce problème 3. Last and not the least Bonne continuation -------------------- ![]() // I am who I am |
|
|
|
Aug 03 2008, 13:16
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 172 Inscrit: 06/06/2008 Membre No.: 6 br>Pays:
|
merci pour tes critiques
pour les smilleys et autres images du site je suis en cour de modification (y'en a plein) vu que le site va presque feter sa 1iere année donc plein de choses a regler "LAST"? je peux savoir ou tu as vu least? déja pour les non inscrit il y'a plein de chose a voir mais l'inscription est obligatoire question de securité.. ta pas idee le nombre de chose qu'un visiteur peut faire si le site etai ouvert a tous sans inscrit, ne parlant pas des bots lol -------------------- |
|
|
|
Aug 03 2008, 13:26
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 279 Inscrit: 11/06/2008 Lieu : Somewhere ^^ Membre No.: 33 br>Pays:
|
"LAST"? je peux savoir ou tu as vu least? J'ai voulu dire : Voici ma dérnière critique qui n'est pas pour autant moins importante que les précédentes [en en arabe, ça donne quelque chose comme : "a5iran wa laysa é5iran" -------------------- ![]() // I am who I am |
|
|
|
Aug 03 2008, 13:35
|
|
|
lol
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/2010 -07:07 |