My Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! |
![]() |
![]() Joignez-nous |
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
Meilleures Plages De La Tunisie |
Jun 07 2008, 20:40
|
|
![]() Animatrice de chocolat... Groupe: AnimateursMessages: 566 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 12 br>Pays:
|
L'été est bien là!
Alors ou est ce que vous aimez aller? J'aime beaucoup Ghar el Melh, Kelibia et 9orba. C'est propre, y a pas beaucoup de monde et les plages sont magnifiques. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 07 2008, 21:47
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 183 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 16 br>Pays:
|
C'est vrai que les plages du Cap bon sont réputées être magnifiques, à leur état pur.....
Mais moi mes plages preferees sont celles de Baghdadi (Mahdia) et chebba...... Il parait que celles de Kerkennah son un ptit coin de paradis ....aussi! |
|
|
|
Jun 07 2008, 23:55
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 446 Inscrit: 06/06/2008 Lieu : Susah Membre No.: 4 br>Pays:
|
C'est vrai que les plages du Cap bon sont réputées être magnifiques, à leur état pur..... Mais moi mes plages preferees sont celles de Baghdadi (Mahdia) et chebba...... Il parait que celles de Kerkennah son un ptit coin de paradis ....aussi! oui on dit que ceux de kerkennah sont magnifique aussi ...sauf faudra faire attention mel 39areb les scorpion . Sinon el Chebba c pas mal aussi ! Sid El Meki a Bizerte aussi est bien . -------------------- "Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
![]() |
|
|
|
Jun 08 2008, 00:22
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 284 Inscrit: 06/06/2008 Membre No.: 5 br>Pays:
|
ouuuuiii il y a la plage de khlibia el manssouraa troo propre et coool on diré une picine et rafraf(a bizerte) et la plu par de les plages de bizerte sont coool
-------------------- ![]() MiDo iS tHe KiNg of TuNisiA |
|
|
|
Jun 13 2008, 14:47
|
|
|
Nourisson ![]() Groupe: MembresMessages: 1 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 13 br>Pays:
|
ouuuuiii il y a la plage de khlibia el manssouraa troo propre et coool on diré une picine et rafraf(a bizerte) et la plu par de les plages de bizerte sont coool eh ben en ce ki me concerne je pense ke la chebba se degrade au fil du temps et ke les plus belles plages sont du cote de mahdia tel ke mnk ou salakta..... |
|
|
|
Jun 15 2008, 20:18
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 284 Inscrit: 06/06/2008 Membre No.: 5 br>Pays:
|
non les meilleur plage en général les plage du nord et de nord est comme le cap bon ....
|
|
|
Jun 15 2008, 20:20
|
|
|
meriem une petite présentation svp
|
|
|
Jun 16 2008, 19:32
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 183 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 16 br>Pays:
|
eh ben en ce ki me concerne je pense ke la chebba se degrade au fil du temps et ke les plus belles plages sont du cote de mahdia tel ke mnk ou salakta..... Oui Mahdia, Salakta je voulais pas le dire....mais je vois qu'il y a des connaisseurs par la..... (au fait ca va le foot la-bas de ton côté!?) Au fait c koi "mnk"!?tu peux nous en die un peu plus!? |
|
|
|
Jun 16 2008, 19:52
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 314 Inscrit: 10/06/2008 Membre No.: 30 br>Pays:
|
mahdia
-------------------- Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses pas de liens stp ^_^ |
|
|
|
Jun 25 2008, 10:47
|
|
|
non mahdia pas telmen raw
|
|
|
Jul 25 2008, 01:48
|
|
|
Nourisson ![]() Groupe: MembresMessages: 1 Inscrit: 25/07/2008 Membre No.: 186 br>Pays:
|
|
|
|
|
Jul 25 2008, 10:49
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 172 Inscrit: 06/06/2008 Membre No.: 6 br>Pays:
|
Très honnêtement Mahdia... sable blanc, eau cristalline... absolument magnifique!! Et je suis désolé, les plages du Nord ou du Cap Bon ne sont pas les meilleures, loin de là... ça m'aurait arrangé pourtant !! oui moi aussi jaime bien les plage de mahdia, B9ALTA, de sousse aussi surtt celle de 9antaoui y a aussi une plage tres ignoré par le monde c celle de gabess une tres belle plage mais bon rien ne remplace les grottes de bizerte ou 3in démouss -------------------- |
|
|
|
Jul 27 2008, 08:29
|
|
![]() Ado ![]() ![]() ![]() Groupe: MembresMessages: 446 Inscrit: 06/06/2008 Lieu : Susah Membre No.: 4 br>Pays:
|
oui moi aussi jaime bien les plage de mahdia, B9ALTA, de sousse aussi surtt celle de 9antaoui y a aussi une plage tres ignoré par le monde c celle de gabess une tres belle plage mais bon rien ne remplace les grottes de bizerte ou 3in démouss je suis d'accord pour Mahdia . El Kantaoui (Sousse) je dirais non ... rien d'exceptionnel je trouve une plage comme une autre ... Celle de Gabes, faut pas oublié la zone y a el Bakhara ou Boukhara ....donc ... -------------------- "Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
![]() |
|
|
|
Jul 27 2008, 12:05
|
|
![]() Ado Groupe: ModérateursMessages: 351 Inscrit: 06/06/2008 Membre No.: 3 br>Pays:
|
je suis d'accord pour Mahdia . El Kantaoui (Sousse) je dirais non ... rien d'exceptionnel je trouve une plage comme une autre ... Celle de Gabes, faut pas oublié la zone y a el Bakhara ou Boukhara ....donc ... donc koi? -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 28 2008, 00:04
|
|
|
-------------------- "Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
![]() |
|
|
|
Jul 28 2008, 20:22
|
|
|
|
|
|
|
Jul 28 2008, 20:33
|
|
|
Non sincèrement je vous conseille vivement Mahdia, B9alta, des plages non slmt belles mais propres et Rabbi yostour pas trop dangeureuses.
Le sable y est propre, et la côte s'étend de Dimès à Mahdia en passant par Chraf et Bahgdadi sur au moins 20km......... A l'approche de la zone touristique de Mahdia les plage se font encore plus vastes et des plages totalement propres s'offrent à nous sans oublier de mentionner l'étendue de plage sous l'eau ou l'on garde pied pour ne pas dire chevilles! Je me permets de mettre en avant cette zone parce que c'est celle que je connais le mieux, mais suis certaine que d'autres plages similaires existent ailleurs et au Nord. J'en profite pour sensibiliser les moeurs et rappeler que des plages propres s'entretiennent et que tout le monde doit y participer, gardeons ces havres de paradis au plus propre de nos capacités, car il reste toujours un plaisir que de s'asseoir sur un sable propre et se baigner dans des eaux limpides! Many thanks for your cooperation!!!!!!!!!! |
|
|
|
Jun 23 2010, 01:42
|
|
|
Nourisson ![]() Groupe: MembresMessages: 1 Inscrit: 23/06/2010 Membre No.: 457 br>Pays:
|
et bah 3anna barcha b7oyrat behin fi tounes!!
mais 7ad maynajjem y9allel walla yna99es min b7ar Kélibia!!! les meilleurs sont kélibya, 7ammem leghzez (cap bon) sidi 3li el makki, rimel, ras enjla (bizerte) on me dit que ya des beaux plage fi mahdia ( mais masma3t'ha ken min wled lebled, j'aimerais que qlq1 mouch mahdewi ya3ti rayou fi chat mahdya!!!!) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/09/2010 -06:46 |