IPB
X   Site Message
(Message will auto close in 2 seconds)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message !
Bonjour et bienvenue sur TounesForum, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiètez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment.

Joignez-nous
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Perte du mot de passe
Message pour les invités © 2010 NecroDesigns
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Faites Passer Le Mot
Schwarzy
* Sep 07 2008, 20:24
Message #21

Ado

Groupe: Membres
Inscrit: 06/06/2008
Lieu : Susah
Membre No.: 4
Pays:

CITATION(Necro @ Sep 07 2008, 19:15 ) *
bla bla bla, si je te dis que ce le meme chose donc ce le meme chose point finale wink.gif

comment c'est la meme chose Tunis = Tounes ? c'est ca ?
Tounes = Tunisie ( le pays )
Tunis = Tunis ( la capitale )

et moi je t'explique l'arabe laugh.gif

--------------------
"Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Go to the top of the page

+Quote Post
Necro
* Sep 07 2008, 20:46
Message #22

Heavenly Devine
Icône de groupe

Groupe: Administrateurs
Membre No.: 1
Pays:

CITATION(Schwarzy @ Sep 07 2008, 21:24 ) *
comment c'est la meme chose Tunis = Tounes ? c'est ca ?
Tounes = Tunisie ( le pays )
Tunis = Tunis ( la capitale )

et moi je t'explique l'arabe laugh.gif

est-que tu est vraiment comme ca de con ou tu aime joue le théâtre? huh.gif

--------------------

+Quote Post
Schwarzy
* Sep 08 2008, 07:33
Message #23

Ado

Lieu : Susah
Membre No.: 4
Pays:

CITATION(Necro @ Sep 07 2008, 19:46 ) *
est-que tu est vraiment comme ca de con ou tu aime joue le théâtre? huh.gif

oui je suis un con si tu veux c'est mieux que d'être impoli et irrespectueux envers les autres .

Le forum a changé de nom exprès et tu veux pas admettre ton erreur la question n'est pas de voir si tunisforum.com marche ou pas la remarque s'etait pour dire que c devenu TounesForum et c'est pas pour rien . Mais vu que tu joues a Mr tete dure on vas pas s'en sortir .
Tous le monde fait des erreurs meme un admin d'un forum ....

et faut il redire que c'est dit que c devenu TounesForum pour telle raison et raison et là tu viens dire c'est kif kif et c'est la meme chose sans meme prendre la peine de donner des arguments ( tu t'en fous pas mal apparemmment parceque tu trouve que c'est con LOL ) quelle ironie .... et enfin tu te permet je sais pas pourquoi et comment de m'insulter " con " ( et si on connait pas la bonne signification d'un mot mieux vaux se taire ) .

/ignore .

--------------------
"Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

+Quote Post
Necro
* Sep 08 2008, 14:27
Message #24

Heavenly Devine
Icône de groupe

Pays:

CITATION(Schwarzy @ Sep 08 2008, 08:33 ) *
oui je suis un con si tu veux c'est mieux que d'être impoli et irrespectueux envers les autres .

Le forum a changé de nom exprès et tu veux pas admettre ton erreur la question n'est pas de voir si tunisforum.com marche ou pas la remarque s'etait pour dire que c devenu TounesForum et c'est pas pour rien . Mais vu que tu joues a Mr tete dure on vas pas s'en sortir .
Tous le monde fait des erreurs meme un admin d'un forum ....

et faut il redire que c'est dit que c devenu TounesForum pour telle raison et raison et là tu viens dire c'est kif kif et c'est la meme chose sans meme prendre la peine de donner des arguments ( tu t'en fous pas mal apparemmment parceque tu trouve que c'est con LOL ) quelle ironie .... et enfin tu te permet je sais pas pourquoi et comment de m'insulter " con " ( et si on connait pas la bonne signification d'un mot mieux vaux se taire ) .

/ignore .

mmm.gif bla bla bla... je vais pas perde mon temps pour lire tout ca
Si je te dis que ce le meme chose (ou kif kif si u veux) donc il y a pas plus rien a debattre

--------------------

+Quote Post
- k -
* Sep 08 2008, 15:03
Message #25

Bébé
Icône de groupe

Membre No.: 2
Pays:

CITATION(Necro @ Sep 08 2008, 08:27 ) *
mmm.gif bla bla bla... je vais pas perde mon temps pour lire tout ca
Si je te dis que ce le meme chose (ou kif kif si u veux) donc il y a pas plus rien a debattre

Bon je vois que nerco est vraiment en train de devenir Tunisien avec toute la tête dure qui va avec...
Je me permets ici d'intervenir car ce que je lis est révoltant... Necro, may be you have some personnal problems with schwarzy but on this one he was just correcting you for some random mistake everybody does and that's it, there is no way that thi story could go far...
Donc c'est bien Tounes Forum et non tunis forum... smile.gif

--------------------

+Quote Post
nakata
* Sep 08 2008, 15:15
Message #26

Ado

Membre No.: 6
Pays:

ptdr je pense que necro voulais dire que tounisforum=tunisforum
vu ue lorsque tu met lurl de tunisforum sa te redirige ici donc it's same tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Necro
* Sep 08 2008, 19:59
Message #27

Heavenly Devine
Icône de groupe

Pays:

CITATION(nakata @ Sep 08 2008, 15:15 ) *
ptdr je pense que necro voulais dire que tounisforum=tunisforum
vu ue lorsque tu met lurl de tunisforum sa te redirige ici donc it's same tongue.gif

Enfin laugh.gif

CITATION(- k - @ Sep 08 2008, 15:03 ) *
Bon je vois que nerco est vraiment en train de devenir Tunisien avec toute la tête dure qui va avec...
Je me permets ici d'intervenir car ce que je lis est révoltant... Necro, may be you have some personnal problems with schwarzy but on this one he was just correcting you for some random mistake everybody does and that's it, there is no way that thi story could go far...
Donc c'est bien Tounes Forum et non tunis forum... smile.gif

Yeah only it's your mistake,you gave me the text for the banner remember? laugh.gif

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 05/09/2010 -07:16
PageRank Actuel