IPB
X   Site Message
(Message will auto close in 2 seconds)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message !
Bonjour et bienvenue sur TounesForum, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiètez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment.

Joignez-nous
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Perte du mot de passe
Message pour les invités © 2010 NecroDesigns

Reply to this topicStart new topic
Homme, Femme Et Jument
Schwarzy
* Jun 09 2008, 19:58
Message #1

Ado

Groupe: Membres
Inscrit: 06/06/2008
Lieu : Susah
Membre No.: 4
Pays:

C'est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête. Le mari se retourne et lui dit : -" 7obichou?? ca va pas ?? ! "
La femme lui répond en lui montrant un bout de papier : -"Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pontalon. C'est qui cette "Hayet" ?
Le mari lui répond : -"mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toute les courses, c'est tout : je l'ai donc noté pour ne pas l'oublier !
La femme est trés génée et s'excuse. Le lendemain, même scène. La femme va voir son Maris et "paf" ! sur la tête!
Son mari lui dit : -"mais qu'est ce qu'il y encore ?! "
sa femme lui répond :

" Ta jument a téléphoner"

lol[1].gif

--------------------
"Deux choses sont infinies :l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Go to the top of the page

+Quote Post
nes_irina
* Jun 09 2008, 20:23
Message #2

Ado
Icône de groupe

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 06/06/2008
Membre No.: 3
Pays:

CITATION(Schwarzy @ Jun 09 2008, 19:58 ) *
C'est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête. Le mari se retourne et lui dit : -" 7obichou?? ca va pas ?? ! "
La femme lui répond en lui montrant un bout de papier : -"Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pontalon. C'est qui cette "Hayet" ?
Le mari lui répond : -"mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toute les courses, c'est tout : je l'ai donc noté pour ne pas l'oublier !
La femme est trés génée et s'excuse. Le lendemain, même scène. La femme va voir son Maris et "paf" ! sur la tête!
sa femme lui répond :

lol[1].gif

tongue.gif lol2.gif

--------------------

+Quote Post
**NaNouSsA**T*69...
* Aug 17 2008, 07:57
Message #3

Bébé
Icône de groupe

Groupe: Animateurs
Inscrit: 31/07/2008
Lieu : france
Membre No.: 199
Pays:

CITATION(Schwarzy @ Jun 09 2008, 20:58 ) *
sa femme lui répond :

lol[1].gif

mela jument lol[1].gif wavetowel2[1].gif

+Quote Post
gloryforixseal
* Jun 19 2009, 15:07
Message #4

Nourisson
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/06/2009
Lieu : Canada
Membre No.: 371
Pays:

une question: pourquoi tu as choisis "Riquet en quête dune belle femme" et non pas "Riquet en quête dune jolie femme"

cest important pour moi davoir une réponse, parce que te connaissant Ric tu ne choisis pas tes mots à laveuglette ...

--------------------
Here is a website that I designed for bad credit cash loans company.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 05/09/2010 -07:34
PageRank Actuel